วันอาทิตย์ที่ 26 พฤษภาคม พ.ศ. 2562

DÉBARRASSER DE LA CELLULITE – JOE DOWDELL

DÉBARRASSER DE LA CELLULITE – JOE DOWDELL



Si vous vous êtes déjà senti conscient de la peau alvéolée et plissée de vos cuisses et de vos fesses, vous n’êtes pas seul. La cellulite touche près de 90% des femmes de toutes formes et de toutes tailles. Les hommes souffrent rarement de la maladie. Comprendre ce qu’est la cellulite et comment elle se produit est l’une des clés pour se débarrasser de cette condition inesthétique. Découvrez comment vous débarrasser de la cellulite et profiter de votre corps de plage une fois pour toutes.
Quelles sont les causes de la cellulite?
Juste sous la surface de votre peau se trouve une série de tissus conjonctifs et fibreux qui relient les muscles de votre corps. Au fil du temps, ce tissu, normalement tendu comme un élastique, peut s’affaiblir. Lorsque cela se produit, la graisse entre les tissus commence à pousser, provoquant un aspect alvéolé sur votre peau. La cellulite est plus prononcée dans les cuisses et les fesses. Bien qu’elle puisse être causée par un excès de poids, ses causes profondes semblent être génétiques. Dans certains cas, la déshydratation peut aggraver la condition ou la rendre plus prononcée.
Bien qu’il n’y ait pas de remède officiel contre la cellulite, il existe des moyens de minimiser l’apparence de la peau plissée. Les 10 meilleures façons de vous débarrasser de la cellulite vous aideront à être fier de montrer votre peau à nouveau.
1. Gel Crème Cellulite
Il existe un certain nombre de crèmes sur le marché qui promettent de se débarrasser de la cellulite. Les crèmes au menthol frais et à la caféine semblent être les préférées des utilisateurs. Le thé vert aide à apaiser la peau et favorise sa fermeté en moins d’une semaine. Les adeptes de la forme physique ne jurent que par cette combinaison de gel rafraîchissant, de caféine et de thé vert pour une solution naturelle et holistique à la peau affectée par la cellulite.
2. Renforcer les muscles
Joe Dowdell, entraîneur de célébrités, qui forme les modèles de Victoria’s Secret, dit que le meilleur moyen de se débarrasser de la cellulite est d’enlever la graisse de l’intérieur. Dowdell suggère qu’une combinaison d’exercices de renforcement et d’entraînement par intervalles éliminera les poches de graisse dans tout le corps, y compris celles situées à la surface de la peau. Il suggère que l’entraînement en force améliore le tonus musculaire, raffermit le collagène sous la peau et rend ces poches de graisse moins visibles.
3. se débarrasser de la graisse
Bien que les femmes minces puissent souffrir de cellulite, elles sont plus fréquentes chez les femmes en surpoids. La cellulite est simplement une source de graisse là où elle ne devrait pas, alors avoir moins de graisse entraînera moins de cellulite. Une combinaison d’un régime alimentaire complet, de beaucoup d’eau et d’exercices réguliers réduira l’apparence de la cellulite. Des exercices qui raffermissent les jambes et les cuisses sont également efficaces pour éliminer la maladie. Ajouter une routine de fentes latérales, quatre ristournes et des squats à votre régime quotidien pour les meilleurs résultats.
4. Obtenir un sommeil suffisant
Le sommeil est la manière dont le corps se régénère. Si vous ne dormez pas suffisamment, le corps commence à détourner l’énergie des autres parties de votre corps pour se maintenir. Un manque de sommeil de qualité peut entraîner une prise de poids, une pression artérielle élevée et des troubles du système immunitaire. En dormant suffisamment, votre métabolisme sera plus élevé, permettant à votre corps de mieux se débarrasser de la graisse qui se cache sous votre peau.
5. Restez hydraté
On pense depuis longtemps que la cellulite est due à une mauvaise circulation et à une déshydratation. Pour se débarrasser de la cellulite, boire suffisamment d’eau empêchera la déshydratation, ce qui peut entraîner une prise de poids. Restez hydraté tout au long de la journée et pendant les entraînements.
6. brossage à sec et exfoliant
Une technique souvent utilisée dans les spas, le brossage à sec fait référence au processus consistant à utiliser une brosse à poils durs en bois pour encourager la circulation sous la peau. Cette circulation accrue aide à réduire l’apparence de la peau bosselée en déplaçant la graisse de manière uniforme sous la peau. Les experts recommandent d’acheter une brosse spécialement conçue à cet effet ou de visiter un spa spécialisé dans l’exfoliation de la cellulite. Un brossage quotidien doux est pensé pour débarrasser le corps de la cellulite et montrer une amélioration notable en quelques jours.
7. Essayez les traitements médicaux de cellulite
Votre dermatologue peut vous aider avec un traitement en cabinet qui réduira l’apparence de la cellulite. Ces traitements portent divers noms: VelaSmooth, Thermage et Venus Freeze, pour n’en nommer que quelques-uns. Ces traitements utilisent des ondes radio pour briser les cellules graisseuses sous la peau, les fondant pour être absorbés dans la circulation sanguine.
D’autres, comme Zerona et Smooth Shapes, dépendent du travail des lasers pour éliminer les graisses. Ces traitements se sont avérés efficaces.
8. Chirurgie au laser
Une nouvelle procédure appelée Cellulaze s’est avérée efficace avec des patients dans divers états. Le traitement, effectué en ambulatoire, consiste à brûler les bandes sous la peau qui emprisonnent les graisses.
Le chirurgien utilise le laser pour éliminer les excroissances graisseuses, ce qui donne un aspect lisse. Cellulaze a également été montré pour aider avec le relâchement et la peau mince qui peut rendre la cellulite semble pire. Le temps de récupération peut prendre plusieurs semaines et des ecchymoses et des douleurs peuvent survenir. Le traitement dure jusqu’à deux ans.
9. caféine
L’une des principales causes de la cellulite est l’eau retenue sous la peau. La cellulite est plus prononcée lorsqu’une femme est ballonnée, se rapproche de son cycle menstruel ou retient l’eau. La caféine est un diurétique naturel qui libère un excès de liquide sous la peau. Beaucoup de femmes trouvent que la prise de comprimés de caféine aide à réduire l’apparence de la peau alvéolée et plissée.
10. Liposculpturation par ultrasons
Contrairement à la liposuccion traditionnelle avec des cibles profondes, la liposculpture cible la graisse plus près de la surface de la peau. La liposcuplturing est moins invasive et plus efficace pour éliminer les graisses et réduire l’apparence des cuisses et des fesses bosselées. La liposculpture, en tant que procédure de précision, nécessite plus de maintenance que la liposuccion traditionnelle. Les personnes qui subissent une liposculpture doivent redoubler d’efforts pour maintenir leur apparence grâce à un tonus musculaire régulier afin d’éviter de retrouver la cellulite.
Si vous êtes complètement sérieux et que vous voulez vraiment apprendre à vous débarrasser de la cellulite, alors vous devrez faire plus que simplement subir un traitement de réduction de la cellulite qui vous semble acceptable. Faire des recherches appropriées vous aidera à découvrir quelle méthode de réduction de la cellulite fonctionnera pour vous en fonction du mode de vie actuel que vous menez. La cellulite est causée par un certain nombre de facteurs différents, la génétique en faisant partie. Même pour ceux qui sont prédisposés à la cellulite indésirable, ils peuvent encore agir dans leur vie pour aider à atténuer leur apparence.


ไม่มีความคิดเห็น:

โพสต์ความคิดเห็น