วันอาทิตย์ที่ 26 พฤษภาคม พ.ศ. 2562

DEBLOQUEZ VOS FLÉCHISSEURS DE LA HANCHE



Fléchisseur de la hanche se réfère à la douleur dans l’un des nombreux muscles, contenant le fléchisseur de la hanche. La douleur survient à chaque fois que vous soulevez votre jambe à la fois avec méthode et jamais autant lorsqu’elle est immobile. Vous pouvez souffrir d’un fléchisseur de la hanche meurtri, dans le cas où vous avez subi un traumatisme à cette région, ou si le muscle peut être très délicat au toucher, dans une position stationnaire. Vous devez Debloquez Vos Fléchisseursde la Hanche dès que vous voyez les panneaux. Vous ressentirez une douleur intense si vous élevez votre jambe dans une zone sélectionnée ou si vous soulevez lorsque vous soulevez. C’est totalement différent de la douleur à la hanche et n’est pas grave. Il sera probablement douloureux, mais il s’atténuera après quelques jours de repos. Appliquez de la chaleur sur la zone deux ou trois fois par jour avec une serviette chauffante et une compresse chauffante pour stimuler le mouvement du sang et soigner la vitesse du processus de guérison.
Causes de douleur à la flexion de la hanche
Pour vous comment Debloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche vous devez connaître les causes.
Généralement, il existe deux types principaux de lésions de Fléchisseurs de la hanche chez les coureurs, des tensions qui résultent d’un mouvement maladroit ou des blessures excessives telles que les tendinites de fléchisseurs de la hanche qui peuvent être chroniques. Afin de déterminer exactement la blessure que vous avez subie ou qui vous inquiète, vous devez d’abord diagnostiquer votre blessure en examinant les différents symptômes et les causes anatomiques des blessures. Une fois que vous savez ce qui vous préoccupe, vous pouvez passer aux sections suivantes pour apprendre à prévenir les blessures.
Voici quelques exercices et étirements à debloquez vos Fléchisseurs de la hanche
S’étend couché
C’est un excellent point de départ, car il est si doux et naturel pour votre jambe. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de vous allonger sur le dos, d’essayer de respirer lentement jusqu’à ce que votre corps soit détendu. Une fois que vous vous sentez prêt à soulever une de vos jambes, laissez votre genou fléchir, puis placez vos deux mains juste derrière le genou et tirez doucement vers votre poitrine jusqu’à ce que vous sentiez un bon étirement. Vous pouvez tenir cette séquence aussi longtemps que vous le souhaitez, généralement recommandée, environ 20 secondes, puis essayer d’aller plus loin après une courte pause. Une chose importante à noter à propos de cet étirement est que si vous ressentez une douleur à la hanche, arrêtez-vous immédiatement.
Étirements Assis
Beaucoup de gens le classent dans un premier temps comme un étirement de l’aine, mais rappelez-vous que certains des muscles de la hanche Flexor sont également considérés comme des muscles de l’aine, ce qui explique en partie pourquoi c’est un.To Debloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche you need to do the exercise frequently. grand étirement. Deuxièmement, si vous avez des muscles Psoas très serrés, vous étirez également ceux qui sont dans cette position.
Pour effectuer l’étirement du papillon, asseyez-vous sur le sol avec vos jambes tendues. Commencez par secouer vos jambes et prenez quelques respirations profondes. Pour déclencher l’étirement, tirez vos deux jambes jusqu’à ce que le bas de vos pieds se touche, cela devrait forcer vos genoux. Augmentez l’étirement au besoin en mettant vos mains sur vos pieds et en poussant sur vos genoux. Maintenez la position pendant 20 secondes puis secouez à nouveau vos jambes et répétez une ou deux fois plus.
** Remarque: essayez de garder le bas du dos droit, vous ne devez pas arrondir le dos et vous pencher pendant l’étirement.
Étirements – Debout
Étirements debout sont incroyables à cibler les muscles internes du noyau autour de la région pelvienne. Voici deux des meilleurs étirements que vous devriez incorporer à vos étirements.
Fente
Vous connaissez peut-être cet exercice car il est parmi les meilleurs quand vous voulez Debloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche. La raison en est que cela fonctionne et mérite d’être réitéré. Effectuez cet étirement en vous tenant d’abord debout, puis faites un pas en avant important mais confortable. Ensuite, descendez dans une position de fente où votre genou avant est à un angle d’environ 90 degrés. Poussez maintenant vos hanches inférieures vers l’avant jusqu’à ce que vous sentiez l’étirement et maintenez la position pendant 30 secondes. Seules 3 séries de cette partie seulement feront des merveilles pour votre flexibilité.
Fente torsion
Ce dernier tronçon est similaire au tronçon de fente ci-dessus, mais avec une touche avancée. Cela ressemblera beaucoup à une fente, mais au lieu de cela, vous pouvez permettre au genou de votre jambe arrière de reposer sur le sol. Essayez de garder le haut du torse droit, puis soulevez le bras de la jambe abaissée par-dessus votre tête. Vous saurez immédiatement si vous le faites correctement, car cet étirement cible plusieurs de vos muscles, même les plus difficiles à atteindre, Tensor Fascia Latae.
Des squats
Il n’y a pas grand chose à dire sur les squats, sauf qu’ils sont le roi du développement du bas du corps. Avec l’activation du noyau impliquée, ainsi que la longueur des muscles fléchisseurs de la hanche, les squats sont un outil puissant pour développer la force de la hanche. Étant donné que le fléchisseur de la hanche n’est que peu impliqué, il s’agit d’un autre excellent exercice à utiliser lorsque vous commencez à renforcer votre fléchisseur de la hanche.
Étirements statiques
Il s’agit d’un type particulier d’étirements effectués à l’aide d’une bande ou d’un tube de résistance pouvant être utilisé à la fois comme un exercice d’étirement et de renforcement. Pour effectuer, vous devez attacher une extrémité de la bande à un mur ou à un point d’ancrage et l’autre extrémité à votre cheville. Ensuite, soulevez votre genou aussi haut que possible et maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Vous ne devriez pas seulement ressentir un étirement, mais aussi une fatigue dans vos flexions de la hanche.
Bicyclette Sit-ups
Les vélos Sit-ups sont comme les redressements assis normaux, sauf que vous voulez garder les mains derrière la tête et alterner la flexion et le genou pour donner l’impression que vous faites du vélo. Celles-ci sont idéales pour une réintroduction dans le renforcement, le principal groupe musculaire travaillant dans ces abdominaux, mais elles utilisent aussi légèrement les fléchisseurs de la hanche, et quand je dis cela, je veux dire que cela touche presque tous les muscles qui les composent. de.
Résumé des étirements de flexion des hanchesPour récapituler, vous n’avez pas besoin d’exécuter chacun de c
es exercices tous les jours. Écoutez votre corps et comment il réagit après une semaine ou deux d’étirements et ajustez en conséquence. Si vous respectez un bon horaire, je suis convaincu que vous constaterez des améliorations incroyables de votre mobilité de la hanche en effectuant quelques étirements de flexion de la hanche et en prévenant une blessure potentielle.
L’information est le pouvoir. vous vous devez, à vous et à la santé de votre corps, de comprendre vos blessures. Si vous êtes capable de comprendre les blessures, vous pouvez les diagnostiquer plus rapidement, mieux les traiter et les récupérer au plus haut niveau possible.Once you get a flexor and you want to Debloquez Vos Fléchisseurs de la Hanche, identifiez la douleur et classifiez-la dans l’une des classes ci-dessus, après quoi vous pouvez constater qu’il est facile de traiter le problème. Cela peut vous permettre d’évaluer si vous pouvez être affecté par une douleur à la flexion de la hanche et si vous n’en êtes pas sûr, consultez votre médecin pour obtenir un deuxième avis et obtenir le traitement approprié.




ไม่มีความคิดเห็น:

โพสต์ความคิดเห็น