วันอาทิตย์ที่ 26 พฤษภาคม พ.ศ. 2562

LE SECRET DE L HUILE DE COCO




L’huile de coco a une combinaison unique d’acides gras et de minéraux qui la rend extrêmement bonne pour votre santé et votre beauté. Bien que la plupart des gens utilisent cette huile naturelle pour les soins de la peau organique, il a un certain nombre d’autres avantages dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. Cet article décrit les principaux bénéfices pour la santé de cette huile naturelle qui ont été confirmés par de nombreuses études scientifiques.
Avantages pour la santé
L’huile de noix de coco peut vous aider à combattre les infections bactériennes comme les infections de la gorge, les ulcères, les maladies des gencives et les infections des voies urinaires. Il aide également les patients atteints de cancer, car ses propriétés antimicrobiennes empêchent la propagation du cancer et renforcent l’immunité du patient. Il est également anti-parasitaire dans la nature et aide les patients à se débarrasser des parasites comme les poux et les ténias. Les patients souffrant d’infections à Giardia et Lamblia ont également été en mesure de surmonter les maladies en consommant de l’huile de coco. L’huile de coco est un excellent antioxydant et maintient le corps en bonne santé. Ses propriétés antivirales ont aidé les gens à combattre des maladies comme la rougeole, l’herpès, la grippe, l’hépatite C, le sida, le SRAS, etc. En fait, l’huile de noix de coco peut vous aider à combattre les infections fongiques et fongiques. Dans certains cas, l’application externe de la noix de coco s’est révélée utile pour réparer les tissus humains et maîtriser l’inflammation. Il existe de nombreux autres avantages de l’huile de noix de coco Les personnes en bonne santé ainsi que les patients consomment de l’huile de coco pour rester en forme et renforcer leur immunité.
Aide à maintenir vos cheveux
Les cheveux sont très importants pour tout le monde, ils doivent donc être protégés. Aidé par les différentes longueurs de cheveux et styles, vous pouvez être identifié à partir d’autres personnes à cause de cela. L’huile de noix de coco pourrait être utilisée pour aider à garder la brillance naturelle des cheveux pour protéger votre soi-disant couronnement. En raison des qualités de guérison de l’huile de noix de coco, vous êtes en mesure de faire revivre les cheveux qui sont vieux et ruinés. Vous pouvez trouver ce composant présent dans un grand nombre d’articles de revitalisation des cheveux sur le marché. En cas de cheveux secs et affaiblis, n’oubliez pas d’utiliser de l’huile de noix de coco pour cela.
Aide à l’hydratation de la peau
En plus de traiter les cheveux secs, l’huile de coco est également idéale pour les peaux sèches. Vous serez en mesure de l’utiliser comme une huile de massage pour la peau. Pour une peau plus lisse et moins squameuse, profitez des éléments hydratants de l’huile. Il est également idéal pour ceux qui souhaitent éviter les rides et la peau flasque à l’aide des antioxydants de l’huile de coco. Il est déjà excellent pour hydrater la peau, mais il peut également vous fournir d’autres récompenses en luttant contre le vieillissement. D’autres affections cutanées comme l’eczéma et la dermatite pourraient également être traitées par l’huile de coco.
Enlever les vergetures
Les femmes qui sont enceintes peuvent également utiliser l’huile comme baume pour soulager le ventre qui s’étend, et il est également efficace comme une bonne crème pour les mamelons pour nourrir les mamelons fissurés ou douloureux. Les bébés pourraient également bénéficier de l’huile de noix de coco une fois que cela est utilisé comme pommade pour les couches sur leur peau. Quand vous voyez que le cuir chevelu de votre bébé est desséché, pensez à appliquer de l’huile sur la région pour vous en débarrasser. Le fait est que vous pourriez le frotter partout dans votre bébé
Aide à prévenir l’ostéoporose
Améliore l’absorption du calcium et du magnésium qui sont essentiels au développement d’os et de dents solides et aide à protéger contre l’ostéoporose. Il produit énergie pour le corps plutôt que d’être stocké sous forme de graisse et augmente le taux métabolique et favorise perdre du poids. Appliqué sur la peau, il aide pour prévenir toute infection cutanées et réduit les symptômes de l’eczéma, de la dermatite et du psoriasis.
Les avantages ont des propriétés curatives uniques l’huile coco a à offrir au consommateur avisé. En effet, les bénéfices de l’huile de noix coco sont bien plus variés et variés qu’un simple synopsis court tel que celui que vous lisez présentement pourrait espérer énumérer. Les scientifiques et les chercheurs médicaux sont en ce moment même en train de mener d’autres tests pour découvrir plus de propriétés médicinales et curatives de la noix de coco noble, dans l’espoir de découvrir encore plus d’avantages et d’applications.
Le secret de l huile de coco
Mais quel est le secret que vous ne connaissez pas l’huile de coco? L’huile noix coco est le couteau de l’armée de la nourriture; ça fait tout. Encore plus étonnant, c’est une merveille à l’extérieur du corps,
À l’intérieur du corps, l’huile de coco:
• Augmente votre métabolisme, aidant la thyroïde et la taille
• Combat les infections
• Retourne les virus
• Améliore tous vos nombres de cholestérol (Bien que je déteste mentionner que puisque le cholestérol ne cause pas la maladie de coeur et n’est pas vraiment l’ogre on dit que c’est.
• Facilite le travail du pancréas, bon pour la pancréatite et le diabète
• Fonctionne pour contrôler la glycémie et améliorer la sécrétion d’insuline, idéale pour les diabétiques
• Aide à gérer le syndrome du côlon irritable
• Facilite l’absorption de la nutrition par votre corps
• Aide à prévenir les maladies du foie, des reins et de la vésicule biliaire
• Améliore l’absorption des minéraux de vos os
• Combat le bon combat contre les levures et les infections fongiques
• Etc
En dehors du corps, l’huile de coco:
• Protège les infections des toxines en suspension dans l’air
• Accélère la guérison des contusions
• Fait un hydratant fabuleux
• Améliore l’état de votre cuir chevelu. Massez-le, attendez un peu, puis shampooing
• Tue les cooties
• Defrizzes vos cheveux. Frottez juste un peu entre vos paumes et glissez-le rapidement dans vos cheveux
• Réduit les douleurs articulaires et les maux de dos. Il suffit de le frotter comme un liniment
• Adoucit la peau
• Réduit les rides
• Enlève les bactéries de vos mains sans produits chimiques agressifs et toxiques
• Fixe le pied d’athlète et d’autres champignons
• Fonctionne bien comme huile de bain
L’huile noix de coco est une huile très stable et ne forme pas de sous-produits nocifs lorsqu’elle est chauffée pour la cuisson. Il résiste à l’oxydation, ce qui lui confère une longue durée de conservation. Quand il fait froid, l’huile est solide mais se liquéfie très vite quand il fait chaud mais il n’est pas nécessaire de la réfrigérer car elle ne rancit pas. L’huile noix de coco semble être la meilleure graisse pour assurer la bonne absorption des acides gras oméga-3 dans les tissus.


ไม่มีความคิดเห็น:

โพสต์ความคิดเห็น