วันอาทิตย์ที่ 26 พฤษภาคม พ.ศ. 2562

SCIATIQUE SOS



Un Remède Népalais Datant de 2000 ans Pour Une Vie Sans Sciatique Guérissez votre sciatique POUR TOUJOURS
Je suis passé par là…
Le sentiment de piqûres d’épingle dans mes talons, les ondes de choc dans mes nerfs, des pieds jusqu’au bas du dos et tout ce qui se trouve entre les deux…
Les douleurs débilitantes de la sciatique ont pris le contrôle de ma vie. J’appréciais plus que tout pouvoir me tenir debout, et j’étais forcé de m’asseoir au moment le plus opportun.
Avez-Vous Ou Quelqu’un De Votre Entourage A-T-Il Déjà Éprouvé
Des Douleurs Lancinantes Aiguës Du Bas Du Dos Jusqu’aux Pieds?
Toutes les familles aux États-Unis, ou presque, présentent au moins un membre de leur famille touché par cette terrible maladie.
La sciatique est surnommée par certains “aiguilles pour toute la famille” en raison de sa nature malheureusement très répandue.
J’ai été diagnostiqué d’une sciatique il y a trois ans, j’avais alors 41 ans, et je devais compter sur ma charmante épouse et sur mon jeune fils pour m’aider. Ma sciatique était si grave que mes jambes me faisaient souffrir de crises de douleurs atroces. Je vous laisse imaginer les problèmes que cela pouvait causer lorsque je conduisais.
Mais Pire Que La Douleur Aiguë, La Vue De La Douleur En Elle-Même Était Quelque Chose Que Je Portais Comme Un Fardeau Pour Ma Famille.
Je Ne Cessais De Le Répéter, Je N’avais Que 41 Ans!
… Je VOULAIS sortir à l’extérieur et lancer quelques balles avec mon fils sans avoir à me demander si une nouvelle douleur aiguë allait se faire sentir dans toutes mes jambes jusqu’à atteindre mon dos.
…Je VOULAIS aider ma femme à décharger les courses, et l’aider à porter les charges lourdes, comme un homme le ferait pour sa compagne.
Au lieu de cela, je devais rester assis et regarder ma femme Joanne faire le travail qu’un homme se doit de faire. Nous savions tous les deux que c’était un trop grand risque qui pouvait faire pression sur l’ultra sensibilisé de mes nerfs…
… et m’obligeait à tout laisser tomber et créait plus de problèmes en restant impuissant et en souffrant sur le sol. Tout ceci était vraiment très pénible. La sciatique est la maladie la plus émasculante que l’on puisse imaginer.
Heureusement, comme avec la plupart des problèmes dans la vie, lorsqu’on commence à rechercher une solution, les réponses PEUVENT être trouvées…
L’APPROCHE OCCIDENTALE ERRONÉE DE LA GESTION DE LA DOULEUR
En bon docteur, il m’a immédiatement prescrit des médicaments contre la douleur et m’a conseillé d’entrer en contact avec un chiropraticien pour réaliser des ajustements chiropratiques.
J’utilisais un cocktail d’analgésiques, de relaxants musculaires et d’anti-inflammatoires non-stéroïdiens… ils me permettaient de constater un soulagement temporaire mineur mais de nombreuses crampes d’estomac et des diarrhées… génial!
Chez le chiropraticien, je ressentais souvent des douleurs au cours de la séance, et généralement, je marcherais de pire en pire. Je pensais pourtant que cela en valait la peine, afin de pouvoir connaître de nouveau les joies simples de la vie de famille.
2 Ans Plus Tard, Mon Opinion À Ce Sujet A Diamétralement Changé.
J’ai commencé à abandonner les médicaments et les tortures du chiropraticien qui ne montraient aucune amélioration. Ces séances de thérapie étaient autant de promesses, mais ne résolvaient clairement aucune des douleurs vives que je ressentais dans le bas du corps.
Une Toute Nouvelle Approche
Grâce Aux Enseignements Népalais
Heureusement pour moi, ma femme est proche d’une femme âgée népalaise qui se trouve avoir été guérisseuse. Un jour, ma femme invita son amie Xie à venir me voir.
Xie avait une surprise pour moi sous le bras, un paquet marron qu’elle ouvrit pour révéler un verre de liquide sombre enveloppé sous une grande feuille vert foncé. Tout de suite, je sû que nous étions gouterions quelque chose de spécial pour l’heure du thé!
Il s’agit d’une concoction d’un certain type. Avec un goût apaisant et chaleureux et une sensation d’apaisement au passage dans ma gorge, je pus sentir le calme et la détente envahir mon corps dès la première gorgée..
Cinq minutes plus tard, mes jambes commencèrent à perdre leur rigidité horrible malgré les heures d’ «ajustements» chiropratiques. C’était impressionnant.
Il S’agissait Là De La Plus Grande Tranquillité
Que J’avais Pu Sentir Au Cours De Ma Vie.
Je craignais aussitôt la possibilité d’un retour d’une autre douleur atroce. Tout était calme pour le moment. Le temps s’était arrêté. Les étoiles étaient alignées, et durant ce bref moment de bonheur, ma sciatique n’était plus qu’un mauvais souvenir.
Soudain, je repris mes esprits après une légère tape sur mon épaule. Xie me regarda en souriant, et m’expliqua ce que je venais de boire.
Il S’agissait D’un Remède Vieux De 2.000 Ans Que Ses Ancêtres
Utilisaient Pour Apporter Calme Et Fraîcheur À
Un Organisme Trop Énergique
Comme elle me l’expliqua, mon système nerveux trop impatient était responsable des douleurs que je ressentais tout le long de mes membres inférieurs. Cette boisson apaisante m’avait aidé à annuler ces symptômes grâce à ses puissants agents relaxants.
Quand j’ai parlé à Xie des ajustements et des médicaments que j’utilisais depuis ces deux dernières années, son comportement calme ne put l’empêcher d’esquisser un sourire.
“Glen, Ces Thérapies Ne Font Qu’augmenter Davantage Les Énergies Négatives Dans
Une Partie Du Corps Déjà Contractée.”
Xie m’expliqua qu’elle avait guéri de nombreux Occidentaux venus lui rendre visite dans son village; et la quasi-totalité d’entre eux étaient à un point où ils n’en pouvaient plus des tentatives et des échecs cliniques et des soins de santé occidentaux.
Lorsqu’ils virent à elle et commencèrent à découvrir les secrets du Népal, ils furent impressionnés, non seulement par les avantages mentaux et spirituels de cette approche… mais également par son prix.
C’EST DANS CES MOMENTS LÀ QUE L’ON SE DEMANDE SI LES FIRMES
MEDICINALES ET PHARMACEUTIQUES NE DIRIGENT PAS LA MEDECINE
OCCIDENTALE DANS LA MAUVAISE DIRECTION…
Ce que Xie a fait pour moi en seulement 15 minutes fut tout simplement miraculeux. Son approche était d’une simplicité enfantine, mais les résultats immédiats étaient inimaginables. C’était comme si elle avait littéralement atteint la douleur qui ronge mes nerfs et l’avait réparé, un peu comme un électricien remplacerait certains fils défectueux.
En comparant ces 15 minutes aux deux années de traitements occidentaux que j’avais suivi, le traitement efficace contre la sciatique était clair à mes yeux, et je ne pouvais m’empêcher de penser que l’autre n’était que de belles promesses.
Xie m’expliqua tout ce que je devais faire pour répéter ce qu’elle avait fait durant les prochains jours et la douleur disparaitrait complètement d’ici à la fin de la semaine. C’était une prétention optimiste, mais de part ce que j’avais déjà ressenti en seulement 15 minutes, j’en étais convaincu.
De 2 Ans D’échec
À Cinq Jours De Récupération
J’ai fait exactement ce qu’elle m’a dit de faire, et j’ai commencé à voir les résultats, TRÈS RAPIDEMENT.
Au cours des jours suivants, la douleur et la raideur semblaient “s’être évaporées” de mon corps …
Je suis passé de la peur de sortir de mon lit, à monter et à descendre les escaliers sans soucis.
Un jour, je surpris mon fils en le saisissant par l’épaule avec une batte et un gant de receveur.
Le sourire fier sur son visage en disait long sur ce que j’avais besoin d’entendre.
Après cinq jours, je savais que le moment était venu pour le test ultime.
J’avertis ma famille que je m’occuperai de faire les courses aujourd’hui – sans assistance ou escorte.
Et dans la mesure où j’écris cela, je pense que vous savez déjà que tout s’est très bien passé. Ma femme se tenait près du réfrigérateur avec un grand sourire alors que je déballais les sacs de courses. J’étais de nouveau l’homme de la maison.
Je Suis Maintenant Libéré De La Sciatique
Je N’ai Plus À Infliger À Toute La Famille
Mes Douleurs Invalidantes
Oubliez Les Drogues Synthétiques Et Les Thérapies Occidentales
Xie M’a Montré Une Meilleure Voie Pour Traiter Les Douleurs,
Et Les Laisser Lentement Partir D’elle-Même,
Comme Une Mauvaise Herbe En Train De Mourir.
A présent, vous savez qu’il existe une solution pour résoudre vos propres problèmes de sciatique. Même après vous avoir conté ma propre histoire, je dois vous dire que je suis toujours incrédule de ne plus avoir de douleurs.
J’ai demandé à Xie si elle apprécierait partager ses secrets avec moi afin de les transmettre à d’autres personnes, et elle fut plus que ravie de pouvoir aider.
Nous espérons que ce que nous avons appris puisse finalement aider des millions d’Américains à mettre un terme à notre culture de médicaments à tout va, et à aborder les problèmes sous-jacents à la sciatique depuis le confort de votre maison.
Dans ce guide révolutionnaire sur la façon de combattre vos douleurs liées à la sciatique une fois pour toutes, étape-par-étape, vous découvrirez une approche précise sur la manière de soulager durablement la sciatique et de retrouver votre liberté.
Voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans ce manuel Sciatique SOS™:
La vraie nature de la sciatique. Pourquoi elle est si commune, et ce que ces douleurs essaient de communiquer à votre corps. Une solution sans médicaments à préparer à la maison pour soulager de la douleur naturellement. Ajoutez ce remède miracle à votre alimentation quotidienne avec d’autres herbes et vous sentirez un sentiment de calme et de tranquillité qui va bien au-delà de vos problèmes de sciatique.
Les secrets de Xie qui élimineront les douleurs de votre corps. Un système népalais pour débarrasser vos articulations, vos muscles, vos tendons et vos nerfs des mauvaises énergies et des tensions qui se font ressentir chaque fois que la douleur de votre sciatique se manifeste. Contrairement aux thérapies conventionnelles qui ne cherchent qu’à renforcer les muscles, nous cherchons à guérir et à rééquilibrer la zone touchée.
Glen Johnson,
Ancienne victime de la sciatique,Coach et guide pour vivre une vie sans sciatique
INFOMATION
Sciatique, ou névrite sciatique, se compose d’un groupe de symptômes qui proviennent de l’irritation de l’une des cinq racines nerveuses de la moelle épinière qui se connectent au nerf sciatique, ou l’irritation du nerf sciatique lui-même. La sciatique peut inclure la douleur principalement dans le bas du dos, mais peut également inclure une douleur aiguë, sourde ou brûlante dans les fesses et dans les jambes et les pieds. La douleur peut aussi s’accompagner d’engourdissements, de picotements et de faiblesse musculaire du bas du dos jusqu’aux pieds.
Le nerf sciatique traverse cinq corps vertébraux dans le bas du dos dans les sections lombaires et sacrées de la colonne vertébrale. Les corps vertébraux spécifiques qui reposent le long du nerf sciatique sont L4 et L5 du rachis lombaire et S1, S2 et S3 de la colonne vertébrale sacrée. Ces corps vertébraux sont situés dans le bas du dos et la région pelvienne de la colonne vertébrale.
Remède de sciatique SOS
Lorsque vous souffrez de la douleur associée à la sciatique, la seule chose que vous savez, c’est que vous voulez un soulagement et vous le voulez maintenant. Le nerf sciatique s’étend du bas du dos à l’arrière des jambes jusqu’aux genoux. Quand il y a de la pression sur elle ou qu’elle est enflammée.

ไม่มีความคิดเห็น:

โพสต์ความคิดเห็น